Des armoires d’excellence depuis 1965

Armoires de cuisine Bernier est dorénavant dirigée en collaboration par la deuxième et la troisième génération. Yvon, fils des fondateurs Maurice Bernier et Rita Lepage, a le sentiment du devoir accompli lorsqu’il regarde ce qu’il a réalisé avec l’entreprise familiale au cours des 35 dernières années. Sa fierté est accentuée par la manière dont ses fils, Benoît et Sylvain, propulsent l’entreprise depuis le début de leur actionnariat en 2009.

Reconnue par son expérience dans l’industrie et par une croissance constante, Bernier a su se bâtir au fil des années un solide réseau de distribution au Québec, en Ontario et dans plusieurs États américains. D’ailleurs, après une absence de près de 12 ans sur le territoire de la grande région de Québec, Bernier effectue un retour aux sources grâce à son nouveau point de vente Cuisines Bernier, situé sur l’avenue des Replats.

Fière de sa réputation, l’entreprise prône des valeurs familiales de respect, de fidélité et d’honnêteté dans toutes ses relations. C’est certainement ce qui explique que la moyenne d’ancienneté des membres de l’équipe Bernier soit de plus de 12 ans et que le doyen de l’usine compte au-delà de 45 ans d’activité chez Bernier.

Engagés à livrer le sur-mesure

Aujourd’hui, plus de 65 employés s’appliquent quotidiennement à fabriquer des armoires uniques. Formation continue, encouragement à l’innovation, équipements à la fine pointe et plus de 40 000 pieds carrés d’ingéniosité permettent de vous promettre des produits exactement comme vous le souhaitez.

Contactez Bernier, pour des armoires à la hauteur de votre talent de créateur!