Des armoires de qualité et de beauté

Parce que nous savons que les armoires de cuisine et de salle de bain que vous concevez pour vos clients sont un investissement important, nous vous assurons que les matériaux utilisés sont de première qualité. La fabrication en usine se fait à l’aide d’outils à la fine pointe de la technologie et les options Bernier que nous vous proposons se démarquent largement de l’industrie.

C’est ce qui nous permet d’offrir une garantie complète de 5 ans sur nos armoires et une garantie à vie sur la quincaillerie!

Standards_1

1. Des caissons plus profonds
Nos armoires du haut ont une profondeur de 13 1⁄2 po. Pour votre client, cela signifie plus d’espace pour les articles de cuisine grand format comme les assiettes carrées, la tendance en accessoires modernes.

Standards_2

2. Des tablettes d’armoires plus épaisses
Toutes nos tablettes à l’intérieur des caissons sont de 3⁄4 de po, ce qui leur assure une meilleure répartition du poids. Le résultat? Moins de courbure au centre, plus de résistance sous les gros chaudrons de chef : une durée de vie prolongée.

3. Des pentures à la fermeture parfaite
Les portes d’armoires Bernier sont fixées par des charnières allemandes haut de gamme qui offrent d’excellentes propriétés d’amortissement, même pour les portes de grande taille ou les portes lourdes. Fini le claquage d’armoires! Bienvenue quincaillerie garantie à vie…
élégance en prime.

Standards_4

4. Un roulement doux et silencieux
Nos tiroirs sont munis d’excellentes coulisses de marque Hettich offertes en exclusivité en Amérique du Nord, leur conférant une stabilité latérale extrême. Les amortisseurs intégrés rendent leur fermeture facile, ne nécessitant qu’une légère poussée. Même chargés à bloc, les tiroirs résisteront au temps et glisseront en douceur, comme sur des roulettes!

5. Des caissons fabriqués pour durer
Nos armoires sont assemblées avec colle et goujons pour une solidité accrue. Leur dos, d’une épaisseur de 1⁄2 po, possède un retrait pour un ajustement parfait aux murs parfois moins parfaits. Le module du bas, complètement fermé sur le dessus pour encore plus de rigidité, s’improvise surface de travail… en attendant l’arrivée du comptoir.